lundi 26 avril 2010

Il ne se passe plus grand chose ici

Et c'est pourtant pas faute de me creuser la tete régulièrement.
Mais faute de temps, d'inspiration... En plus avec Twitter et Facebook toute la journée à portée de souris on en dit tellement en peu de caractères que j'ai déja l'impression d'avoir tout dit, sans vraiment rien dire... Pff c'est compliqué!!

Pourtant, j'ai toujours envie d'écrire.
Et j'ai lu ce post de Elixie dans lequel elle se plaignait de lire davantage les gens sur le microblogging que sur leur blog. Alors meme si elle ne me lit pas, je me suis dis : "merde, elle a raison, ne nous laissons pas avoir par le coté feignant de la force internet et repartons blogger!"
Mais il me fallait un nouveau départ. J'ai donc créé un nouveau blog. Je vais m'y remettre, promis. De toute facon je n'ai pas le choix, je ne peux pas l'abandonner à peine commencé...

See you there : http://jenesuispasunebloggeuseinfluente.blogspot.com

2 commentaires:

bykyss a dit…

bon nouveau blog, nouvelle adresse à rentrer ds mon ordi pr te suivre :p et je vois tt a fait ce que tu veux dire... ahem... bisous

Alice Powers a dit…

RSS me! :) Unagi!