dimanche 18 octobre 2009

Voulez-vous voyager?

Je viens de trier mes photos, chose que je n'avais pas fait depuis juin. Depuis que j'ai mon nouveau joli petit appareil en fait!
Je suis encore en phase de test des milliards de fonctionnalités qu'il posséde alors la qualité des photos varrient un peu selon l'environnement et ma dextérité à appuyer sur tous ces boutons.

J'ai donc mis mon Flickr à jour.
En ce dimanche d'automne, je vous invite donc à vous ballader au choix :
- dans le nord de la France, entre Dunkerque et la Belgique, sur une magnifique plage
- sur le Champ de Mars à Paris, pour regarder la Tour Effeil prendre feux
- sur la Seine, dans un bateau mouche, pour découvrir Paris by night.

Couvrez-vous et profitez-en!

"I wanna travel the world, i wanna travel the world"

2 commentaires:

bykyss a dit…

cool :) je mate ça à mon retour! partante pr le trip en corse et en moto :)

Alice Powers a dit…

je vois que c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!!